Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
9 février 2013

Paré pour l'hiver...

Les mailles de May

Ok, reste plus qu'un mois et demi... mais quand même! D'abord faut que je vous explique : Petit H' est bel et bien équipé depuis le début de l'hiver, seulement, comme souvent, j'ai tricoté trop petit... J'ai donc dû recommencer! Il a passé la moitié de l'hiver à me dire : "Maman, mon bonnet est trop petit, il faut que tu en fasses un autre." C'est maintenant chose faite! 

Je n'avais pas envie de tricoter une écharpe (trop long à mon goût!) donc j'ai opté pour le "snood" ou "tour de cou". Et je trouve que c'est super, ça protège bien le cou et Petit H' ne râle plus parce que ça l'étrangle!

Cela fait donc deux heureux, je vous propose d'en faire un troisième : le bonnet trop petit (mais qui a quand même été porté deux mois), je l'offre à la première intéressée! Il est donc en taille 3/5 ans, fait  environ 18cm de hauteur et environ 42cm de diamètre à la base. Le voici :

P1090796Première à commenter, première servie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
adorable ce bonnet parfait pour affronter le froid ! <br /> <br /> et cet ensemble snood et bonnet super chou !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> et bon mardi-gras<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
F
Et encore de circonstance vu le temps pourri du moment ! je crois qu'on va les porter bien longtemps tous ces accessoires d'hiver.... qui au passage, sont bien chouettes :)
S
A croquer ce bonnet ! Et très bonne idée pour le snood ! Je n'ai jamais aimé les écharpes...<br /> <br /> Dommage pour le petit bonnet que tu offres, mais ici pas besoin de bonnet, ni de snood d'ailleurs !!!!!! ;-)
C
Oh ce petit ensemble est très joli !
C
Ton bonnet est vraiment trop mignon!... J'adore le pompon!<br /> <br /> Bon dimanche au chaud... Je t'embrasse!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 942
Newsletter
Archives
Publicité