Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
12 février 2013

C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante...

... car j'en ai passé du temps sur ce déguisement!

Voici ma rose ou plutôt mon petit prince, fin prêt pour son premier carnaval à l'école :

déguisement de prince pour Petit H'Cape Gasparine, courronne Petit Citron, sur-bottes "patron maison" et bloomer long d'après un patron de Mes petits habits, le tout en 4 ans.


Allez d'autres images rien que pour vous!

P1090812

P1090813Sur son fier destrier...

P1090814

P1090819


Un nouveau blog à visiter et à suivre : Le coffre aux mille merveilles. Son auteure n'en est pas à ses débuts et elle nous réjouit à chaque nouvelle ouverture de blog!

Capture plein écran 11022013 205139

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe déguisement! bravo! et merci pour le petit clin d'oeil!
H
Trop beau ton petit prince ;) et joli travail...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nathalie
L
ooohh comme il est beau ton petit prince et quel déguisement original ! plein de bisous a vous
C
Quel chouette déguisement... Je me souviens quand je voulais être déguisée en goutte d'eau... Pas facile pour faire le déguisement ! ;)
S
Bravo pour ce beau petit prince !!!! Il est à croquer !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité