Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
18 février 2013

Bienvenue Valentine!

Je pense que le paquet est arrivé à bon port aussi, je peux vous présenter ce petit cadeau de naissance pour Valentine, née début décembre :

Serviette pochoirisée pour ValentineUne graaaande serviette violette comme cela, elle pourra l'utiliser longtemps! Je suis restée dans les tons du faire-part et de ce que j'ai pu voir sur la liste de naissance, du violet et du liberty. (Même technique qu'ici pour faire mes pochoirs)

Voici quelques papillons qui se sont envolés vers Bordeaux pour souhaiter la bienvenue à cette petite puce et féliciter ses parents.

A la prochaine!

(J'ai du boulot, ma toute nouvelle petite filleule, Maÿlis comme moi sauf pour les trémas est née la semaine dernière! Mais j'ai des idées! C'est l'essentiel!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ravissant ce cadeau de naissance !bienvenue à cette Demoiselle !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
M
trop mignon ce cadeau de naissance et joliment réalisé :-)
C
Tiens, tiens!... C'est une idée que je connais ;)... Essayée et approuvée! Bravo: c'est super joli!... Et un cadeau qui servira looooooooogtemps!!
C
Elle est vraiment jolie ! C'est sûr que Valentine la gardera loooooooongtemps ;)
S
Très mignon comme cadeau de naissance ! Bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité