Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
14 mars 2013

Je termine??

P1090870

P1090871

P1090872

P1090875

En fait, je m'abstiens de vos commentaires, pour sûr je termine cette broderie! Ayant le nez dessus depuis trop longtemps, je me suis un peu découragée, je ne voyais que les défauts, bref je ne la trouvais plus si jolie. Alors, je l'ai "exposée" oui rien que ça... deux bouts de scotch et la voilà exposée dans mon modeste salon, me permettant ainsi de la voir sous un autre jour. Riche idée que je conseille à toutes les brodeuses pour leur ouvrage un peu long puisque cela m'a réconciliée avec ma pivoine!

A Noël, j'espérai finir pour Pâques mais Pâques étant tôt cette année, je pense que ce sera plutôt pour l'été...


AVIS A LA POPULABLOG : NOUS SOMMES EN RECHERCHE D'UNE LOCATION VERS BESANCON POUR CET ETE

Pour cause de stage d'Espagnol pour mon traducteur de mari

dernière semaine de juillet et première d'août

Cherche location grande, spacieuse, agréable à vivre, peu chère, pour au moins 4 personnes dont deux enfants en bas âge...

Prière de laisser vos offres dans les commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu pour les vacances, je pourrais te proposer une gde maison mais au Guatemala !!! C'est un pays hispanophone, ça pourrait peut-etre aller ?!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta broderie ! Et bon courage pour la terminer.
C
OOUUUUUIIIIIIII! Tu termines... Le début est prometteur!<br /> <br /> Bon courage pour tes recherches sur Besançon... Je n'ai pas de pistes à te proposer...<br /> <br /> BIZ
C
Mais oui elle est très jolie ! Si tu ne peux pas finir pour cet été, ça fera pour Noël prochain, comme ça deux cadeaux en un ;)
Z
Superbe ces pivoines ! j'aime ces tableaux ... dsl pour les vacances je ne peux pas t'aider !<br /> <br /> biz vacancières & ensoleillées (mais frisquet ) ce jour !<br /> <br /> Nathalie
N
pffff ! j'admire moi aussi !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 942
Newsletter
Archives
Publicité