Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
15 juin 2013

Porte-serviettes à jour!

Me voici enfin à jour dans les porte-serviettes de mes beaux-parents. Il en manquait trois, maintenant je suis à jour!

bannière et titres

Léonie, "l'aînée des trois derniers" est née en décembre 2010 et Clémence, la petite dernière des cousins est née en mars 2012. Qui a dit que j'étais en retard???

Il y a 3 ans et 3mois, je vous promettais une photo de l'ensemble des porte-serviettes... ben c'est toujours pas fait...

Pour décrire un peu l'ensemble :

- les prénoms de mes beaux-parents sont en noir

- chaque couple a sa couleur : rouge, jaune, vert, bleu

- le prénom de chaque petit-enfant est brodé dans la couleur de ses parents en plus pastel.

- les garçons à gauche et les filles à droite

C'est un peu l'arbre généalogique sur la table!

Protection de la filiation et refus de l'idéologie du genre, j'étais avant-gardiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un passage en ce dimanche un peu gris<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> mamyrose
Z
c'est ravissant !<br /> <br /> bel été<br /> <br /> que fais-tu ? broder ? tricoter ?<br /> <br /> je termine les cadeaux de fin d'année pour ma part ... d'où mon retard pour passer rendre visite chez les unes et les autres !<br /> <br /> bisettes estivales<br /> <br /> Nathalie
M
UN PETIT COUCOU<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
O
C'est très joli, et surtout c'est une bonne idée !
M
c'est magnifique, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et bon dimanche!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité