Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
17 septembre 2013

Mise en quarantaine (involontaire)

Ouch, ça sent la poussière par ici... 94 jours sans poster... Aucune excuse si ce n'est vacances, vacances et vacances... Bon. Vais essayer de me rattraper!

Soyons méthodiques, j'ai : de la couture, de la peinture, du bicolage, de la broderie et du scrap à vous montrer! Oui c'était les vacances mais quand même, je ne suis pas restée les doigts de pieds en éventail pendant 94 jours... Aujourd'hui, je vous parlerai donc de COUTURE.

En vrac :

bannière et titres

couverture de sieste qui n'est déjà plus utilisée, cadeau reçu (échange entre blogueuse), petit ensemble de naissance (légèrement en retard...)

  1. The couverture pour la sieste à l'école, pour Petit H' en fin d'année dernière : une ancienne couverture en polaire offerte par une grande tante de mon mari, trois coups de ciseaux (elle ne s'en offusquera pas), quelques coutures machine, des lettres découpées dans une chute de tissu et voilà le travail! Bon point : un petit garçon, content de sa couverture même si les siestes n'en étaient pas vraiment! Mauvais point : trop petite, n'est pas réutilisable cette année.

    bannière et titres1

  2. Un cadeau de la part de Nathalie du blog Fée pour toi. C'est elle qui avait remporté mon bonnet en tropet en échange, elle m'avait proposé de me faire un sac. J'ai opté pour un sac besace qui me rend bien service : il renferme mes ouvrage de broderie en cours... Merci encore Nathalie, je suis ravie!

    bannière et titres2

  3. Un petit cadeau de naissance : avec pas moins d'un an de retard (vous commencez à me connaître...) Alexandre a reçu un petit ensemble 18mois pour cet été.

    bannière et titres3


Voilà pour mes derniers travaux de couture. Une dernière chose avant de terminer ce post : un petit nouveau sur la blogosphère :

Couture pour tous

Des petits cadeaux de naissance génération LMPT!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un très joli retour !!!!!!!!! Ravie de te retrouvée la belle !<br /> <br /> douce rentrée dans ta maisonnée<br /> <br /> Nathalie
S
Coucou !<br /> <br /> Quel plaisir de te revoir par ici et avec d'aussi jolies réalisations !<br /> <br /> Pour moi aussi pause blogo, déménagement, emménagement obligent. Mais j'espère revenir bientôt.
C
Bon retour parmi nous!!
N
merci pour le petit coup de pub sur ton blog et bravo pour toutes ces creations et on attend la suite nathalie
G
Très jolies réalisations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité