Les semaines passent et filent et je me dis qu'il faut que je poste un article mais les semaines continuent de passer, de filer...

Cette fois, je prends le temps de poster quelques petites photos de mes derniers ouvrages de broderie!

Voici déjà un petit bavoir brodé pour Apolline, petite puce née en janvier dernier (...) Je l'ai commencé cet été, j'avais choisi un blanc éclatant, mais lorsque je l'ai terminé courant octobre, il n'y avait plus autant de luminosité et on ne voyait plus rien de ma broderie, je l'ai donc réhaussé d'un trait orange.

Apolline


Cette petite broderie nous a été proposé par des brodeuses du club revenues d'un salon genre Créativa à Paris en début d'année dernière. Chacune avait reçu une petite grille tout en rouge. Nous avons toutes pu rendre copie à temps pour qu'une des brodeuses, portugaise, les fasse toutes encadrer de la même façon au Portugal.

P1110286


De très bons amis ont passé deux ans en coopération DCC en Algérie et ils ont ramené en souvenir, une petite fille nommée Zénaïde mais qui a aussi un prénom arabe,Farah. Cela a été pour moi l'occasion de broder un petit cadeau de naissance, un carnet de santé.

Zénaïde


Le clou du spectacle, c'est ma pivoine enfin terminée et encadrée, rien à dire, je vous laisse admirer!

P1110285