Non, ne vous précipitez pas sur vos claviers... je n'ai toujours pas accouché dommage et de toute façon, on ne m'a pas annoncé pas des triplés Dieu soit louél!

Non, il s'agit simplement de quelques cadeaux qui se sont envolés pour fêter des naissances.

barboteuses pour Jean-Gabriel, Louane et Enguerrand

Vous l'aurez reconnue : barboteuse des IPB, taille 6 mois, modif : pas de patte de boutonnage entre les jambes, des élastiques autour des cuisses...

Elles sont belles, je les ai aurais bien gardées pour moi enfin pour Bébé qui veut pas arriver... mais je sais qu'elles ont fait très plaisir alors ça me console!


Pâques est déjà bien passé mais je vous montre quand même notre petit jardin de Pâques fait avec les enfants, sur une suggestion de Marie du blog Des bricoles et des idées, proposé par le diocèse de Paris.

Petit H' et Petit A' ont beaucoup aimé réaliser ce jardin, ajouter les éléments tout au long de la semaine sainte et prier devant. Une idée à retenir, idée que nous avons d'ailleurs réutilisée dans notre paroisse lors de la liturgie de la Parole pour les enfants, le dimanche des Rameaux et le dimanche de Pâques, de très bons moments!

jardin de Pâques