Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
12 juin 2014

1 mois...

Cela fait déjà un mois que notre troisième est arrivé... Vous avez pu constater que ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour m'occuper de ce blog et pour vous l'annoncer!

Une amie me faisait remarquer qu'un de mes précédents posts était prémonitoire. Vous l'avez compris, après deux gars, une fille! Quelle surprise et quelle joie!

Pour l'occasion, mes amies brodeuses avaient mis la main à la pâte (ou le fil dans l'aiguille comme vous préférez!) :

Oursons pour le faire-part de Petit S'

Pas moins de 130 petits ours brodées pour nos faire-parts!

bannière et titres1

Et comme nous ne faisons rien à moitié, après ce beau changement dans notre famille, un grand chamboulement : nous quittons notre Haute-Savoie et ses belles montagnes pour nous installer à Versailles, mi-août, pour des raisons professionnelles! Chamboulement car, vivre en ville et de surcroît en appartement, nous ne connaissons pas vraiment... mais le défi est relevé et les cartons vont commencer à se (re)faire, le dernier déménagement datant d'il y a un an et demi...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca en fait des broderie, quel travail c'est tres beau, et puis très grand changement surtout un 3eme enfant . Félicitations
M
oups!! félicitations et non élimination!!
M
Chapeau!!<br /> <br /> éliminations pour ta demoiselle :-)
P
Toutes mes félicitations ! Bienvenue à ta little mini princess S. au doux prénom !<br /> <br /> bon emménagement à Versailles (j'y suis à 30 min à peine en voiture !)<br /> <br /> elle est magnifique !<br /> <br /> bravo à toutes les petites mains qui ont brodés cette adorable demoiselle ourson !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> douce fin d'année scolaire<br /> <br /> Nathalie (zélie)<br /> <br /> ps : ce lien te mènera vers mon nouveau home sweet home !
S
Félicitations et bienvenue à cette jolie petite fille !<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement et l'installation à Versailles.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Newsletter
Archives
Publicité