Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
17 juin 2010

Mon encours tricot

J'ai presque presque fini... j'espérais que ça le soit avant nos vacances mais j'ai trop de choses à faire en ce moment. P1040894

C'est un petit pull marinière de chez Phildar. Je l'avais déjà fait en taille 3 mois pour un cadeau de naissance et je trouvais ce modèle vraiment mignon! Il y a avec un petit bonnet et un pantacourt... encore un peu de boulot devant moi!

Il devrait se terminer sur la route de nos vaances, à voir prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
doux tricot marin !<br /> j'ai hâte de voir la suite !<br /> bisettes ensoleillées<br /> bon et doux week-end
D
Quelle patience, j'admire car le tricot Zui super nul!<br /> je t'embrasse...<br /> DP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 944
Newsletter
Archives
Publicité