Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
10 août 2010

Petit marin

Voilà un moment qu'il est terminé ce tricot, il attendait juste qu'on le prenne en photo pour être présenté! (Depuis nos vacances en Croatie ça commence à faire...)

P1050753

Modèle Phildar, pull marinière en taille 1 an, laine Phil'Bambou très agréable à tricoter

Ce sera parfait pour l'automne! Voici ce que ça donne sur notre petit bonhomme :

blog

Et comme ce modèle fait partie d'un petit ensemble, voici mon encours de tricot, un pantacourt noué :

P1050754

Cela promet non??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est adorable : ton petit bonhomme va être à croquer dedans !<br /> bisettes
P
il est joli, mes enfants sont trop grands! mais j'en avais fais plusieurs également.<br /> belle journée créative et ensoleillée. bises.
A
j'admire toujours celles qui tricotent... le résultat est très mignon et ton petit bonhomme est paré pour l'automne. J'ai hâte de découvrir le pantacourt noué ! bonne journée !
M
C'est sympas et original! bravo! moi j'ai laissé tombé le tricot! pas assez de patience sans doute!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité