Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
24 septembre 2010

Aperçu de ... Tunisie

aper_u_de_Tunisie

Pour faire cette page, je me suis (beaucoup) inspirée du magasine "Passion Scrapbooking"n° 20 d'avril 2009. J'aime cet effet timbre-poste.

Matériel : Pochoir "Grand Carré" de Toga, page orange (bloc Textued-Carstock de Loisirs et Création), page blanche (récupération des pochettes de papier canson), papier bleu turquoise, crayon-gel blanc, abécédaire quelconque, perforatrice un trou.

Pas à pas : Découper les photos grâce au pochoir "Grand Carré", les coller sur le papier blanc. Laisser un espace de 0,6 cm tout autour des photos et perforer des demi-cercles tous les 0,5 cm. Coller l'ensemble un peu de travers sur la page orange et retaillé ce qui dépasse de la page. Découper les lettres dans l'abécédaire ou dans une photo et les disposer tout autour du carré. Finir la page en décorant avec une photo entière et deux morceaux de photos travaillés de la même façon que le Grand Carré.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle patience ! chouette scrapbooking !
P
Joli dépaysement!!!bises!
P
wouahhhhhhhhh c'est super joli et ces vacances en Tunisie c'était quand?<br /> Moi j'y suis allée en 2007 avec mon Chéri.<br /> bises et bravo.
C
ouhaou ! mais c'est joli dis moi ! bravo ! les vacances sont loin ! bises et à bientot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité