Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
4 janvier 2011

Pour Léonie née le jour de l'hiver!

La cousine de Petit H' est née le 21 décembre! Alors pour qu'elle puisse affronter son premier hiver qui s'annonce rude, je lui ai tricoté un petit bonnet et des babies dans un reste de laine.

Prochains_articles1

Modèles des Tricots intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost

Modifications : j'ai simplement ajouter un petit noeud, cela fait plus fille! J'ai trouvé l'idée ici.

Mes aiguilles ne sont pas rangées puisque les naissances se sont succédées à une vitesse folle ce mois-ci et d'autres sont encore prévues! Je file...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant, comme j'aimerais savoir faire un bonnet!<br /> c'est compliqué? Dis moi, moi je suis aux broderie, va voir sur mon blog!<br /> bises.
C
Je veux le même bonnet !!
T
Vraiment adorable et j'adore la couleur ,
D
canon! bravo! j'admire car le tricot et moi ca fait 2!!!!
G
Wow! J'adore !! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité