Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
2 février 2010

Mon tricot en cours

Actuellement, je fais un petit ensemble bonnet, paletot et chaussons en taille 6 mois. C'est un modèle Phildar qui m'a fait craquer bien avant que Petit H' pointe le bout de son nez ! J'aime vraiment les coloris, et le bonnet, bien qu'encore un peu grand lui va très bien! J'ai hâte de le terminer et qu'il soit à la bonne taille... Il me reste les deux manches à faire, la bande d'encolure, le montage et les chaussons. Je pense que je le finirais assez vite! En attendant, voici un petit aperçu de mon travail!

22444_282583901363_633126363_3906153_5230803_n

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a l'air tres mignon, vivement qu'on le voie fini :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité