Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
1 avril 2010

Mon premier intemporel!

Un pantalon à taille élastiquée, qu'en pensez-vous?

P1040436

Je suis plutôt contente de moi (pour un tout premier vêtement et sans aucun cours de couture, c'est pas trop mal) mais je crois que j'ai du progrès à faire quand même!

Pour tout vous dire, je l'avais fait une première fois, puis j'ai tout défait et j'ai tout recommencé parce que ce n'était vraiment pas top! J'ai des petits soucis avec les ourlets faits à la machine, il doit y avoir une subtilité que je n'ai pas saisi mais pour ce premier ouvrage ce sera tant pis!

Je voudrais faire une petite chemisette blanche avec un col dans le même tissu que le pantalon (oulala que ça a l'air dur!), on verra ce que cela donne!

P1040438

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors c'est amusant :P
M
Non du tout!! Je n'avais même pas fait attention! ;)
C
Allusion au poisson d'avril était faite exprès ? x)
M
bravo! c'est très réussi!
I
C'est un bon début. Moi aussi je suis novice en la matière et pourtant j'aimerai mais cela me faisait un peu peur mais maintenant tout va changer ;) du moins je vais essayer !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 945
Newsletter
Archives
Publicité