Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
2 septembre 2010

Un "pochon" de naissance? C'est louche!

Quand j'ai demandé à mon cher mari de m'imprimer le tuto du cadeau de naissance que j'allais faire, il a été un peu surpris. Eh oui, étant savoyard et le revendiquant haut et fort, pour lui, un pochon fait plutôt référence à une sorte de grosse louche... Et pourtant c'est bien un pochon que je souhaitais faire pour la naissance de Gabriel. (Cela dit, pour moi aussi ce nom est étrange mais soit!)

Je disais donc que j'avais réalisé un petit pochon de naissance pour Gabriel, le second de ma cousine,né au mois d'août.

Malheureusement, vous n'en verrez que quelques détails car, dans une malencontreuse fausse-manip', j'ai perdu la photo de l'ouvrage fini... (Grrrr, quelle nouille...Enfin, peut-être aurais-je l'occasion d'avoir une photo par ma cousine... on verra...)

blog

Tissus : tissu Vichy turquoise de ma mercerie, tissu Nid d'abeille blanc et Viesline de Mondial Tissus.

Petite broderie présentée ici

Tuto très clair de Un petit bout de fil disponible ici

Je vous recommande vivement ce blog, il regorge de bonnes idées et de supers tutos!! Moi j'ai encore un tas de trucs à essayer qui vient de chez elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore les tons<br /> bravo
I
D'où le petit rappel de Vichy sur la broderie ;) en tout cas, il est super sympa, bravo !
L
Très joli pochon...<br /> Petite chose bien pratique pour y ranger les affaires de bébé !<br /> Bonne soirée<br /> @+
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité