Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
31 janvier 2011

William ou un joli cadeau de Noël!

Et oui, pour ses parents et ses deux grands frères, William est un joli cadeau de Noël puisqu'il est né le 24 décembre!

Pour le gâter, j'ai tricoté la brassière raglan des Tricots intemporels pour bébés. C'est un modèle très amusant à faire si on suit bien les explications, voici ce que ça donne avant le montage :

P1060601

Et voici le résultat final :

Desktop1

Je l'ai fait en taille 3 mois mais il lui va déjà! (éternel problème des tailles chez les Intemporels?). J'ai remplacé les liens tricotés par deux rubans, je trouve que cela est plus joli et nettement plus simple!

En tout cas, je l'aime beaucoup et je pense me remettre au travail très vite pour notre bébé qui se manifeste déjà beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est beauuu ça se commence par le bas ou par le col <br /> <br /> serait parfait pour mon petit fils j'adore<br /> <br /> biz et bon réveillon<br /> <br /> Sylvie
P
A croquer cette brassière!!
I
Ce modèle est vraiment trop chou ! bravo<br /> PS : merci pour ton message de soutien :)
M
c'est vraiment adorable!!!!
C
Très joli !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité