Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
17 février 2011

Du vichy rouge pour Jeanne

Jeanne sera la plus belle cet été avec cet ensemble robe-bloomer et barrettes!! C'est du 6 mois, ce sera peut-être un peu grand, nous verrons!

blog

Pour les barrettes et les nœuds sur le bloomer, je me suis inspirée de ce blog et pour le gros nœud sur la robe, de cette fiche.

J'aime ces petites tenues pour fille!! D'ailleurs, un autre cadeau de naissance pour fille est en cours de préparation!

Et toujours mon jeu jusqu'au 2 mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable tout simplement !
P
Elle va être belle cette choupinette!!bises!
P
trop trop chouette cette tenue vichy!
M
wouahou ! c'est absolument adorable comme petite tenue ! j'adore
L
c'est trop choupitou tout ça et si petit hein ? trop mignon ! bises bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité