Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
16 novembre 2011

Un peu de tricot...

J'en ai mis du temps pour finir ce petit bonnet de rien du tout... La raison est toute simple, j'ai naïvement cru qu'une seule pelote me suffirait et comme je l'avais achetée en solde dans une mercerie, je n'en avais pas d'autres en stock. J'ai donc dû fouiner sur internet pour en racheter, et là, je ne risque pas d'en manquer, j'ai dû commander 10 pelotes... heureusement que le coloris me plaît. Après un certain temps d'attente pour recevoir le colis, je reprends mon tricot, mais ne sachant plus bien où j'en étais de mes diminutions et bien j'ai du recommencer presque à zéro... Enfin, je parle, je parle mais vous ce qui vous intéresse, c'est le résultat final n'est-ce pas?

Le voici :

P1070865

Un bonnet tricoté en 2 ans (plus grande taille du modèle pour un petit garçon qui a décidemment une grosse tête, il est déjà limite, limite... plus qu'à recommencer..)

Qui saurait m'expliquer comment modifier le modèle pour la taille au-dessus?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable! bravo! comme toujours j'admire ta patience pour le tricot!
I
Adorable ce bonnet, ne reste plus qu'à en tricoter un autre un peu plus grand ;)
N
eh bien quelle aventure ce bonnet mais le resultat est tres joli j'aime bien ce modèle <br /> bonne soirée <br /> nathalie
P
Il est joli ce bonnet!!bravo!!bises!
D
très joli bonnet ! je ne suis pas experte en diminution en cricrot hélas !<br /> bon et doux mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité