Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
11 février 2011

Pochette douillette!

Après le pochon, c'est la pochette douillette  de "Un petit bout de fil" que je voulais essayer. C'est très simple et rapide à réaliser et je suis ravie du résultat.

Desktop

Je l'ai faite dans le tissu de décoration de notre chambre (rideaux, coussins, cadre à BO), cette petite pochette servira donc certainement à ranger des bijoux!

Je profite de ce post pour vous dire que je viens de gagner à mon premier blogo-jeu! Chez Mme "Les p'tites Gambettes" qui fêtait son départ en vacances!

Capture_plein__cran_11022011_105854

Comme quoi, tout est possible! J'ai hâte de découvrir mon cadeau!

Et vous? Allez-vous gagner? : toujours mon jeu jusqu'au 2 mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie comme tout cette pochette!!
E
Jolie pochette...tu nous montreras ton KDO?
P
Elle est super cette pochette!!et tu as gagné!!bravo!!!je t'envoie ta boite des triplés quand je serai en vacances!!bises!
T
Toute mignonne cette petite pochette!
D
C'est ravissant comme tout et...bravo pour le jeu...veinarde...!!!tu nous montreras ton cadeau?<br /> Bon WK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité