Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
21 février 2011

"Recettes et astuces pour mères de famille fauchées"

L'année dernière, j'avais acheté ce petit livre de recettes pour cette raison. Cette année, le tome 2 est sorti ainsi qu'un blog.

Capture_plein__cran_21022011_142546

A cette occasion, les auteurs proposent un jeu. Les inscriptions se font jusqu'au 19 mars et les résultats sortiront le 25 mars.  Comme partout, il faut s'inscrire à la newsletter, laisser un commentaire et relayer l'info sur un blog, par mail ou par facebook. Il y a quatre lots à gagner :

1er prix : Le Tome 1 + le Tome 2 des "Recettes et Astuces"

2ème prix : Le Tome 1 des "Recettes et Astuces"

3ème prix : Le Tome 2 des "Recettes et Astuces" 

4ème prix : Une reproduction format A d’une des nombreuses illustrations des livrets de cuisine

Pour plus de détails, cliquez ici

Moi, je joue et si je ne gagne pas, je m'achète le tome 2!!

***

Et toujours mon jeu jusqu'au 2 mars! Dépêchez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
"
Merci d'être passée chez nous et pour votre participation à notre jeu-concours, mais aussi<br /> toute notre reconnaissance également d'avoir accepté de vous faire notre relai de façoon aussi généreuse ! A bientôt,
P
Merci!!je file voir!!bises!
C
merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout ce livre. C'est génial !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité