Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
16 mai 2011

Pour compléter la tenue...

... le bob des Intemporels pour bébés :

bob1

Il est en taille unique et c'est bien dommage parce que notre Petit H', et ben, il a une grosse tête! Donc il est limite limite, mais pour le moment, je lui mets quand même. Le bob est complètement réversible, et je l'ai fait dans les deux tissus de la tenue printanière présentée ici.

Cela fait et dit, il faut vraiment que je me décide à acheter (ou me faire offrir... ben quoi? C'est bientôt la fête des mères non??!!) les Intemporels pour Enfants parce que bientôt plus rien n'ira à notre aîné dans les IPB...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable !!!!!!!!!
C
Craquant ce petit bob !
S
Trop mignon ce petit bob. Ici aussi numéro 2 a une grosse tête !!!
L
très sympa ! bravo ! bon courage pr la dernière ligne droite ! bisoux
D
Très mignon ce petit bob !<br /> Je vois que Bébé 2 se fait toujours attendre, quel coquin :)<br /> Bisous et bon courage pour l'attente des derniers jours !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité