Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
6 janvier 2012

deux protège-carnets

Voici deux protège-carnets réalisés avant Noël (oui, je ne suis pas très présente en ce moment...)

Le premier est un cadeau de naissance pour Oscar, le fils de nos voisins dont la maman est maîtresse, ce qui explique le clin d'oeil avec le tissu enduit "page de cahier" et la faute d'orthographe corrigée (idée prise chez Odile du blog dix doigts et des idées, merci à toi pour l'autorisation et surtout pour tes belles idées)

Articles futurs

Le deuxième est un petit complément de cadeau pour ma filleule Laure. Un protège cahier pour un cahier tout simple, elle qui aime écrire (à 4 ans et demi!) Et bien sûr, il fallait HELLO KITTY! Il est doublé avec de la ouatine pour un aspect tout doux.

gvcfuturs

Voilà pour mes dernières toutes petites créations. J'ai encore un cadeau de Noël en cours en tricot.. faudrait peut-être que je me dépèche... Et des projets de couture pour la suite mais trouverai-je le temps? je l'espère en tout cas.


Je profite de ce premier article de l'année 2012 pour vous transmettre mes meilleurs voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissant :-) bonne année!!
M
C'est tres joli !<br /> <br /> et comme il est encore temps je te souhaite une belle et heureuse annee 2012
M
le premier est vraiment super!!!!
G
Meilleurs vœux pour 2012
B
c'est trop mignon!!! voilà une super idée pour mon ma petit(e) filleul (e) à venir!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 945
Newsletter
Archives
Publicité