Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
23 juin 2014

Cadeaux de naissance

Voici 3 cadeaux de naissances ultra rapides et ultra pratiques pour gâter 3 fratries de 3 enfants.

Laure, Thaïs et Manon;

Philomène, Gabriel et Léopoldine;

et Camille, Agathe et Sixtine,

n'auront maintenant plus d'excuses pour ne pas avoir leur serviette autour du cou pendant les repas...

bannière et titres

Chez nous, Petit H' est déjà équipé d'une attache à son nom, mais Petit A' en a une qui est en train de rendre l'âme, et avec Petite S' qui vient d'arriver, il faut que je me remette au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
11
P
je vous souhaite un bel été ! merci de vos visites sous-marines ! reviendrez -vous un jour ?
P
Hello la douce,<br /> <br /> je profite de ce nouveau bout d'An pour te souhaiter une belle & douce année 2015 ainsi qu'aux tiens !<br /> <br /> bb et les enfants ont bien dû t'accaparer entre les grandes vacances, la rentrée et les fêtes de fin d'année en famille !<br /> <br /> j'espère que nous te revaierons bientôt par ici !<br /> <br /> je t'embrasse bien fort <br /> <br /> bisettes Nathalie (zélie) ce lien te mènera vers mon nouveau blog!<br /> <br /> http://philonille.canalblog.com
G
Eh dis donc le 10 août, c'est bientôt et votre petite S va bientôt être baptisée - alors bon préparatif et bon courage pour le déménagement
S
C'est une très bonne idée ces attache-serviettes !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité