Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
5 avril 2012

Me revoilà!

Je suis peu présente mais j'ai plein de choses à vous montrer, je dois juste trouver le temps de préparer mes articles...

Pour cette fois-ci, je vous présente un duo de serviettes de table élatiquées. C'est un patron maison (dont je suis assez fière même si c'est pas une nouveauté sur la blogo!), si cela intéresse quelqu'un, je ferai un tuto.

serviettes à élastique

Avec en prime, le sourire de nos deux chéris, craquant non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Très bonne idée. Justement je dois coudre quelques serviettes pour numéro 2 qui veut lui aussi des serviettes élastiquées.
G
Ils sont très chou et je veux bien le tuto stp
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 947
Newsletter
Archives
Publicité