Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
4 octobre 2010

Essai...

Ce week-end, j'ai tenté de faire des macarons. Ben... euh... disons que l'essai n'est pas des plus concluants! Oh, ils ne sont pas mauvais, mas ne ressemblent pas vraiment à des macarons!

P1060162

J'attendrai donc d'arriver à faire des beaux biscuits avant de les garnir. Mais avant, peut-être devrais-je changer de recette... celle-ci? Oui, vraiment envie de savoir faire des macarons! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
courage tu vas réussir !!! peut être n'est-ce pas une bonne recette !!<br /> bisettes
P
C'était un test ! voilà avec la recette de ton amie Cath, la prochaine fois ce sera réussi!<br /> si tu partage la recette je serais interressée!<br /> bises pluvieuses.
C
mmmmh mais ils m'ont délicieux ! promis je t'envoie la vraie recette de macaron ! bises et bonne soirée
I
Bons tests alors ! je suis sûr que la prochaine fournée sera la bonne ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 952
Newsletter
Archives
Publicité