Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
15 novembre 2010

Enfin, le range-pyjama de Petit H'

Prochains_articles

Depuis le temps que j'y pense, je me suis enfin mise au travail. Sur le même modèle que celui-ci, j'ai fait un pochon "range-pyjama". C'est un modèle tout simple que j'aime beaucoup faire. Je vais sûrement en refaire, peut-être en m'appropriant plus le modèle!

Tissus : Nid d'abeille, tissu vert rayé tons sur tons (le même que les rideaux et beaucoup d'autre choses dans la chambre de Petit H') et tissu "Ours" utilisé ici, tous  de chez Mondial Tissus Ville-La-Grand.

Il ne reste plus qu'à monter l'étagère-porte-manteaux pour que ce petit pochon trouve sa place!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très joli et très frais, bravo à toi et bisous
P
super joli!!bises!
F
Tres mimi ce range-pyjama !!!<br /> Comme ça le pyj' n'a plus aucunes raison de trainer ;-)
S
Super mignon ce range-pyjama. Il va falloir que moi aussi je m'y mette car je ne sais jamais où mettre les pyjamas.
C
très très joli ! bravo ! quelle belle idée pour ranger le pyj ! bises et belle soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité