Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
25 février 2011

Mon échange avec Dame Azélie-Marie

Souvenez-vous, moi j'avais reçu ceci de sa part. Aujourd'hui, elle a reçu mon petit paquet et voici ce qu'il contenait :

P1060709

- Une pochette douillette rose et blanc(tissu de notre cortège de mariage, grand privilège, c'est la première fois que je l'utilise)

- deux jolis rubans dorés

- 5 boutons de nacre rose et un gros vert

- 3 fils à broder multicolores

- des stickers de scrapbooking pour ses filles

- et une jolie carte

Je crois qu'elle était bien contente de cet échange (elle en parle ici!) et pour tout vous dire, moi aussi!

A quand le prochain échange Dame Azélie-Marie??

***

En attendant, il y a  mon jeu jusqu'au 2 mars! Dépêchez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de beaux échanges sympathiques et pour continuer de belles créations!<br /> bon et doux week-end, bises.
P
ces échanges sont amicaux et doux!bises!
C
un très bel échange !
L
mais oui je suis allée voir, tu as été gatée et nath aussi ! bises et bon we
T
C'est super ces échanges! Vous vous êtes bien gâtées mutuellement!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité