Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
28 février 2012

Quelques points... de croix

Cela faisait longtemps... (hum hum!). J'ai un encours mais c'est un peu long alors je l'ai laissé de côté pour gâter le quatrième de la marraine de Petit H'. Je pense que le paquet est arrivé alors je vous dévoile son contenu :

Articles futurs

Voici donc un petit coussin de porte qui pourra décorer la chambre d'Eloi.

J'ai pris l'idée chez Solenne, elle avait fait ce joli cadre, et je trouvais ravissant d'accoler l'initale au dessin. Ma boderie aurait aussi dû être encadrée mais j'ai mal pris mes mesures, j'ai crayonné au crayon de papier (quelle idée???...) du coup, j'ai cherché une solution pour rendre ma broderie présentable! Et je suis satisfaite!

J'espère qu'Eloi et ses parents le seront également.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont bien mignons ces coussins de porte !
S
Broderie Craquante. Ton idée est géniale, je vais certainement te l'emprunter pour de futurs cadeaux !
P
Mignon comme tout!!
D
le résultat est superbe !!! bienvenu à Little Eloi au doux prénom et félicitations aux heureux parents ! douce semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité