Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
18 février 2012

Des carnets de santé enfin protégés!

Une petite couture qui ne m'a vraiment pas pris beaucoup de temps mais que je reportais de faire depuis un sacré moment déjà : les carnets de santé de nos deux garçons sont enfin recouverts... et pour celui de Petit H', ce n'est pas du luxe, en moins de 2 ans, la couverture s'était déjà déchirée.

P1080322

Voilà une bonne chose de faite, maintenant j'ai tout un tas de cadeaux de naissance à faire et notamment un petit trousseau pour ma petite soeur qui va accoucher d'ici un mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle reussite ces carnetl'utile et l'agréable bon dimanche <br /> <br /> nathalie
D
i love it !!!!<br /> <br /> beautiful !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> et douces vacance
T
Très chouettes!
P
De jolies couvertures et les carnets de santé c'est précieux! tu as de jolis projets pour des bébés je vois! moi je me suis trouvée une nouvelle "folie créative"...passe visiter chez moi si tu veux. bon dimanche et bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité