Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
30 mars 2010

Prêts à être utilisés

Et voici mes deux porte-serviettes brodés (tuto tout simple ici)! Ils viennent s'ajouter aux onze que j'ai déjà faits, je vous montrerai une photo de l'ensemble un de ces quatre!

P1040433

Pour broder les prénoms, j'ai utilisé l'abécédaire de Mamie.

P1040435

En fouillant sur internet, j'ai aussi trouvé ces deux polices d'écriture HOMESWEE ou HOMESWEO, des p'tites croix pour broder du texte en point de croix tant que l'on veut! (à copier dans Poste de travail/C:/WINDOWS/Fonts en pensant à renommer le fichier) . Je crois qu'elles vont m'être bien utiles et j'espère qu'elles le seront pour vous également!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a Hélie et ... ??
C
Hihihi :D C'est joli !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 947
Newsletter
Archives
Publicité