Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
28 novembre 2012

Sur une idée de Sophie...

Sophie, du blog "Aux petits bonheurs de Sophie", nous avait montré son avancée de point de croix couleur après couleur. J'avais trouvé l'idée excellente alors à mon tour, je vous dévoile une pivoine qui fleurit au gré des couleurs :

bannière et titres

Ce long ouvrage avance petit à petit au rytme de mes soirées au club. Je n'avance pas assez vite à mon goût et crains que ce soit un cadeau de Noël en retard... Tant pis, je ferai un "bon pour..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!Tu as bien avancé en peu de temps.Bises
P
oh!!joli!joli!!Moi je brode Noêl!!!!bises!
J
C'est très très beau en tout cas.
M
Avec toutes ces nuances de roses ça doit motiver dans l'avancement de ta jolie pivoine...
A
Une très belle idée, digne des plus belles planches de botanique!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité